Abraham parle: Un nouveau commencement – Tome I PDF

Pretty Broken 2018 1080p WEBRip DD5. Robbie Williams – Under The Radar Vol. Al-Qaida en France – Samuel Laurent . Je suis si abraham parle: Un nouveau commencement – Tome I PDF d’être de nouveau ici, ce matin, au service du Seigneur.


« Notre vie est fondée sur la liberté, et son but est la joie », aime à dire Abraham, la plus connue des entités qui s’expriment par l’intermédiaire d’un « canal ». Abraham nous a fait connaître la désormais fameuse loi de l’attraction : nous sommes des aimants qui attirons à nous, en permanence, les gens et les évènements qui se situent à notre niveau vibratoire. Pour parvenir à attirer ce que nous désirons, il est important de maîtriser nos pensées. Heureusement, pour ce faire, nous sommes dotés d’un système de guidance intérieure : nos émotions. Elles sont là pour nous guider dans une démarche de création consciente, joyeuse et délibérée ; elles nous indiquent si nous sommes alignés avec notre « être supérieur » (sensation agréable) ou si nous en sommes éloignés (sensation désagréable). Comment créer l’abondance ? Comment se focaliser sur la guérison pour dépasser les problèmes de santé ? Comment faire naître le meilleur dans nos rapports avec les autres ? Et même, comment éviter les catastrophes naturelles ? Ce manuel très efficace, car riche de conseils pratiques, permet d’accéder au niveau vibratoire où la réalité exauce nos souhaits. Il nous aide à découvrir notre plein potentiel, et à atteindre la joie.

Dehors, il fait mauvais temps, mais, oh, il fait vraiment bon ici à l’intérieur. Cette fois, nous pouvons dire qu’il est agréable d’être à l’intérieur et regarder dehors, n’est-ce pas, plutôt que d’être dehors et regarder à l’intérieur. Cette nuit, j’ai bien dormi, et je me sens beaucoup mieux ce matin. Et nous avons passé des moments merveilleux hier soir, n’est-ce pas, des moments merveilleux!

Nous avons passé La réunion était pareille à celle qui s’est tenue à Shreveport, presque la-la continuation de l’Esprit qui nous accompagne. Vous voyez, si l’auditoire est hostile, le Saint-Esprit ne révélera rien du tout. Il faut que quelque chose coopère. Ils étaient dans le même lieu et d’un commun accord, et alors, un bruit est venu des Cieux comme un Vous voyez? Je n’ai pas encore parlé au pasteur au sujet de J’ai entendu chanter « Crois Seulement », et alors je me suis dépêché d’entrer pour voir-voir ce qu’il était-il avait prévu pour ce matin.

Oh, je crois que l’onction vient, que l’onction est là aussi. Il lit toujours cette-cette-vit toujours cette Ecriture qui dit: « usez de prévenances réciproques » Il est toujours en Christ, et use toujours de prévenances. Je pense que la première fois que je me rappelle avoir vu frère Neville, pour le connaître, j’étais allé une fois l’écouter prêcher à l’Eglise méthodiste, il-là à Howard Park, il y a de cela bien-bien des années. Je pense que cela fait vingt ans, je pense, ou plus, depuis que je le connais. Oh, je crois jusque récemment, il travaillait toujours là dans la sylviculture et tout, à Henryville, ville dont il est originaire. Et maintenant, je crois qu’on va supprimer les classes de l’école du dimanche.

L’école du dimanche pour enfants sera supprimée, parce que la pièce est on a ôté les cloisons, ainsi cela permet que l’église s’étende jusqu’au fond. Bon, ce soir, nous allons étudier ce grand âge de la fin, l’âge de Laodicée. Et hier soir, nous avons étudié l’âge de Philadelphie et nous avons vu le début de l’âge de Laodicée et le chevauchement entre les deux. Ensuite nous avons ces grands mystères que Dieu a commencé à nous révéler entre ces âges, « la Porte ouverte », « peu de puissance », « tu as gardé Ma Parole », « tu as Mon Nom ». Et ne l’oubliez pas s’il y a des visiteurs parmi nous qui ont des malades, nous prierons pour les malades dimanche prochain, dans une semaine à compter d’aujourd’hui.

Et cela va Si le Seigneur le veut. Et ce sera Vous remarquerez toujours que j’aime dire: « Si le Seigneur le veut. La Bible recommande de dire: « Si le Seigneur le veut. Il ne m’avait jamais dit que je serais ici, que l’église serait ici, que nous serions tous ici, que sais-je encore.

Frère Neville l’annoncera régulièrement dans son émission radio, comme les autres, je pense, ce frère-ci ainsi que ceux qui font des émissions. C’est pourquoi, venez le plus tôt possible dimanche matin, car nous pensons qu’il y aura une grande foule pour laquelle on va prier, et il faut que nous y soyons. Et alors simplement Et vous n’avez même pas à vous lever avant que votre carte soit appelée. Restez simplement assis là où vous êtes si vous êtes malade et que vous vous sentiez mal, ainsi vous n’avez pas besoin de rester debout dans une longue file. J’aime bien mieux que cela se passe ainsi. Et je crois vraiment dans la guérison divine, c’est l’une des grandes doctrines de la Bible.

Mais dans la guérison divine, il y a plus qu’une simple guérison divine. La guérison divine nous prouve seulement qu’il y a un Dieu qui va revenir. De quoi parle la guérison divine? Ce sont les arrhes de notre résurrection. S’il n’y a pas de guérison divine, alors il y n’a pas de résurrection. La Bible dit: « Ce sont les arrhes de notre salut. Savez-vous ce que c’est que les arrhes?

Alors, si ce baptême du Saint-Esprit n’est que les arrhes de ce qui vient, oh! Avez-vous déjà remarqué que la civilisation a voyagé en suivant la même direction, M. C’est un L’homme a les mêmes cinq sens, il a six sens, plutôt cinq sens, il les a depuis qu’il-depuis qu’il est venu sur la terre, il y a six mille ans. Mais juste dernièrement ici, dans le dernier laps de temps de ces cent dernières années Et, oh! Quand j’étais gosse, ici à Utica Pike, il y avait un vieux Il y avait un homme du nom d’Elmer Frank qui vivait là. Il était en quelque sorte avocat général. Il a épousé une jeune fille qui habitait là sur cette route que mon père avait faite pour le-pour le père de cette fille, et elle s’appelait Lusher.