Au village… : Un été en Corse PDF

Pour information, j’ai bien réceptionné le colis hier. Le produit est conforme à au village… : Un été en Corse PDF attentes.


Au cours de l’été 2010, le quotidien régional Corse-Matin offrait au dessinateur Jean-Pierre Cagnat un poste de “reporter embarqué” pour suivre les péripéties d’une tournée des villages. Tout le mois d’août, Jean-Pierre Cagnat a rencontré, discuté, s’est fait expliquer la vie et raconter les petites et grandes histoires d’une trentaine de villages. Ses dessins paraissaient le lendemain dans le quotidien et devinrent vite le rendez-vous des nombreux lecteurs estivaux. Avec son talent, son oeil et la bienveillance du candide qu’il se trouvait réellement être, il a rassemblé ces dessins et ceux qui ne purent paraître pour offrir le recueil d’une odyssée drolatique et tendre. L’ouvrage est tous publics et prélude une nouvelle campagne (2011) dans une trentaine de nouveaux villages.

Je tiens à vous informer que nous venons de recevoir votre colis. Je vous souhaite une très bonne journée. Ne vous inquiétez pas, les livraisons sur la Région Parisienne sont une véritable catastrophe. Cela ne remet en aucune manière votre professionnalisme en cause et nous gardons votre adresse précieusement.

Ceci dit, je tiens à vous remercier pour votre réactivité, car le second colis était devant ma maison ce soir. L’emballage était lui aussi abimé, mais fort heureusement, la palmette elle était en bon état ! La commande est bien arrivée dés jeudi matin, livrée devant mon garage. Le transporteur les a déposé au point relais.

Merci pour vos informations et la diligence du service. Je viens de retirer les colis au point de dépôt, c’est parfait. Le chauffeur n’a pas trouvé ! Nous avons reçu la bâche jeudi matin et nous avons pu la monter à temps. Je vous remercie pour votre diligence pour l’envoi. Merci de votre aide et de votre investissement dans la résolution de ces désagréments.

Je vous souhaite une bonne après midi. Je vous souhaite une agréable fin de journée ainsi q’un bon week-end. Et merci pour votre réponse rapide. Le troisiéme colis est bien arrivé ce matin !