Inu-Yasha, tome 8 PDF

Inu-Yasha est un hanyô, c’est-à-dire inu-Yasha, tome 8 PDF être mi-démon mi-humain. Un jour, il attaque le village protégeant la perle de Shikon, puis la vole et s’enfuit. Inu-Yasha, quant à lui, veut user de ce pouvoir pour se transformer en démon à part entière.


Le maléfique Naraku s’en est allé… Kikyô que l’on croyait morte, ne l’est pas… ? ! Mais que cherche à obtenir cette beauté… ? !

La prêtresse Kikyo, qui était chargée de veiller sur la perle, se met alors à la chasse du voleur et parvient à lui jeter un sort puissant à l’aide d’une flèche, le scellant à un arbre pour l’éternité. Kikyô meurt peu après des suites de ses blessures. Avant de mourir, elle exprime sa dernière volonté à sa petite sœur Kaede, celle d’être incinérée avec la perle de Shikon pour que plus personne ne puisse l’utiliser à des fins dangereuses. Cinquante ans plus tard, Kagome, jeune japonaise de l’époque contemporaine, tombe dans le puits du temple où elle habite et traverse ainsi les époques. Elle arrive dans le village cinquante ans après la tentative de vol de la perle, et sa ressemblance avec Kikyô n’échappe pas à la nouvelle prêtresse, Kaede, qui n’est autre que la sœur de Kikyô. Il s’avère que Kagome porte en elle la perle de Shikon. Mais elle détruit la perle malencontreusement, et les fragments s’éparpillent.

Inu-Yasha et Kagome unissent alors leurs efforts pour les retrouver et les réunir, car d’après Kaede si l’un des morceaux se retrouvait entre les mains d’un démon suffisamment puissant et intelligent, cela pourrait causer des dégâts irrémédiables à l’espèce humaine. Ils vont, dans leurs périples, croiser des humains, des Hanyô et des Yōkai, certain seront des alliés et d’autres des ennemis. De plus, des secrets et des souvenirs d’Inu-Yasha refont surface, comprenant son ancienne et troublante liaison avec Kikyo, la prêtresse défunte. C’est tout d’abord une perle magique qui a le pouvoir d’exaucer un vœu, un peu a la manière des Dragons Balls.

Cette perle s’adapte et change par rapport à la personne qui la possède. Elle peut être très claire quand une personne pure et honnête la possède, mais aussi sombre et malfaisante quand une personne aux mauvaises intentions la en sa possession. Cette perle a en réalité une grande histoire et elle n’est pas sortit de nulle part étant donné qu’elle a été créé pour être la prison d’une grande guerrière qui pendant 7 jours et 7 nuits dut se battre contre des démons. N’arrivant pas à les battre en dernier recourt elle les enferma dans la perle, mais hélas elle ne pouvait enfermer autant de démons souillé ensemble. Elle dut donc se sceller dans la perle avec eux.

Malgré cet acte héroïque, elle n’est pas pour autant tranquille étant donné qu’elle se bat chaque jour avec les démons au sein de la perle et rien ni personne ne peut arrêter cela. Le kushimitama qui est la connaissance. Inu-Yasha est le personnage principal de l’histoire. C’est un hanyô, un être hybride mi-homme mi-démon, à l’apparence humaine d’une quinzaine d’années. Il déteste perdre et voir ses amis en danger. Kagome est le personnage principal féminin de l’histoire, une jolie jeune fille de 15 ans qui va au collège et passe ses examens d’entrée au lycée.

Elle peut être d’une extrême douceur, mais aussi devenir redoutable aussi bien pour Inu-Yasha que pour chasser les démons à l’Époque Sengoku. Shippo est un yōkai, un jeune démon-renard orphelin âgé de 8 ans. Après la mort de son père, tué par les frères Raiju, il est le premier à se joindre à Kagome et Inu-Yasha dans leur quête. Shippo a le pouvoir de se métamorphoser et de créer des illusions. Mais ses transformations sont temporaires, ne réussissent pas toujours, ou bien sont incomplètes. Miroku est un jeune moine bouddhiste de 18 ans doux, beau et qui sait comment parler et réagir face aux femmes, mais en vérité il est totalement voyou et pervers.

Il vole ce dont il a besoin et ce qu’il trouve sur son chemin. Sango est une chasseuse de démons d’environ 16 ans. Elle est originaire d’un village de chasseurs professionnels de démons et en est la dernière survivante. La perle de Shikon est également originaire de ce village. Il a été fabriqué par le père de Sango avec des os de démons. Kirara est le fidèle chat de Sango qui l’accompagne partout.