Les six compagnons au village englouti PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Logo de The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Zelda est inscrit les six compagnons au village englouti PDF rouge et en gros caractères devant un boulier et une épée.


Au-dessus de Zelda est inscrit en tout petit Legend of et en dessous Ocarina of Time. Nintendo EAD et édité par Nintendo sur Nintendo 64. Pour réaliser les combats à l’épée en 3D en vue à la troisième personne, le système de visée Z, qui permet de verrouiller une cible et de centrer la caméra sur elle, est inventé. Ce système deviendra la norme pour les jeux d’action en 3D. 50 constituent l’équipe principale de développement, et est supervisé par Shigeru Miyamoto, qui est d’abord simplement producteur avant de s’impliquer plus dans le développement quand le projet prend du retard. Il connaît un succès critique et commercial phénoménal. Au total, 7,6 millions de copies du jeu trouvent preneur.

Fin 2003, le jeu ressort dans une compilation de jeux de la série Zelda intitulée The Legend of Zelda: Collector’s Edition. Le royaume d’Hyrule est le résultat de l’unification de plusieurs contrées où vivent différents peuples, avec lesquels Link peut interagir. Les Kokiris sont des enfants semblables à des Hyliens mais qui ne grandissent jamais. Ils reçoivent à leur naissance une fée chargée de veiller sur chacun d’eux et ne peuvent pas quitter la forêt. Le monde dans lequel Link évolue est vaste et se découvre au fur et à mesure de la progression du scénario. Au cours de sa quête où il devra obtenir les pierres ancestrales et réveiller les sages, Link devra explorer différents donjons. Durant son enfance, Link se rend dans trois donjons, correspondant aux lieux abritant les trois pierres ancestrales : l’arbre Mojo, la caverne Dodongo et Jabu-Jabu.