Objets de pêche à collectionner PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Il est édité au Japon par Nintendo en avril 2001 pour objets de pêche à collectionner PDF console Nintendo 64.


Dans ce jeu, le joueur emménage dans un village de campagne habité par des animaux aux caractères bien distincts. Le joueur peut choisir le sexe mais pas l’apparence de son personnage. US et Europe, offre une petite maison qu’il faudra rembourser. Une fois la petite maison remboursée, Nook propose de l’agrandir, moyennant un prêt à rembourser. Bien sûr, l’évolution du magasin est longue. Tom Nook ou acheter des objets dans sa boutique, en réalisant des petits boulots, d’abord auprès de Tom Nook puis auprès des autres habitants, ou en ramassant des objets. Il est également possible de pêcher des poissons avec une canne à pêche, ainsi que d’attraper des insectes avec un filet, les animaux ainsi capturés ayant une valeur variable.

Ces découvertes peuvent être vendues auprès de Tom Nook, offertes au musée du village ou laissées comme décoration dans la maison. Tout autant que les fossiles, qui peuvent être déterrés avec la pelle. Les fossiles valent très cher chez Tom Nook. Le village évolue au cours du temps et des habitants déménagent ou s’installent de manière régulière. Il est possible d’envoyer des lettres aux habitants ou aux amis vivant dans le village. Plusieurs styles de meubles sont disponibles pour meubler l’intérieur du joueur. En respectant les principes du feng shui, le joueur pourra obtenir des effets lui facilitant la découverte d’objets ou d’argent.

Il sera aussi noté sur la décoration de sa maison. La collecte d’objets constitue donc un des points principaux du jeu. Mais il joue également sur une simulation de vie sociale vis-à-vis des autres habitants du village et des autres joueurs d’Animal Crossing, avec le courrier, les discussions dans la structure de la ville, les voyages et les échanges d’objets avec d’autres joueurs au travers de communauté Internet ou des amis du joueur. Toutefois, il est possible de planter d’autres fruits trouvés dans les villes que vous avez visitées. Notamment la mère du personnage pourra aussi vous envoyer un fruit différent pour chaque nouvelle saison. Il existe aussi des astuces pour s’enrichir rapidement grâce à cette île.

Via le Nintendo e-Reader de la console portable, Nintendo a également publié de nouveaux objets et jeux pour Animal Crossing via une e-card, vendues à quelques centaines d’exemplaires. Durant la musique les noms de l’équipe de développement apparaissent : c’est le seul moyen de voir le générique du jeu. Une fois la chanson terminée, Kéké donne au joueur un enregistrement pour pouvoir la mettre dans sa radio et l’écouter plus tard. Elles sont composées par le compositeur et doubleur japonais Kazumi Totaka.