Plaine de poésie: Hommage à mon village PDF

Ensuite, ce site est effectivement une invitation à venir partager quelques unes de mes passions : la Corse, sa culture, plaine de poésie: Hommage à mon village PDF artistes, et en premier lieu le chant polyphonique. Quelques livres, sur la Corse comme sur d’autres sujets, et mes films préférés, y trouvent également leur place, ainsi que des carnets de voyage, sans oublier des liens avec des sites amis. Pour cela vous pouvez soit laisser un commentaire sur le livre d’or, soit m’écrire directement à mon adresse mail.


Entre ciel et terre, de la plaine à l’océan, du passé au présent : plus qu’un lieu, une vision, peuplée de silhouettes familières et d’une faune ensorcelante. De la magie à la nostalgie, le cœur se laisse porter dans un torrent d’harmonie.

Comment naviguer dans le site ? Toutes les explications pour bien naviguer sur l-invitu se trouvent sur la page « Plan » du site. A Filetta, et son contenu ne saurait en aucun cas engager le groupe. Pour joindre directement A Filetta :     contact.